Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corey Laurila

Corey Laurila

Êtes-vous comme moi vous croyez encore à?

L’amour et l’amitié?
Mercis de vos réponses
Bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




qui ne crois pas à ses belle choses tous le monde crois au rêves même si ceux ci disparusses à notre réveille mais il est très difficile de les rencontrais bonne journée
Bonjour.Pour croire en l'amour il faut en porter soi même.Si il y a eu des erreurs passées qu'elles nous servent de leçons de vie pour ne pas renouveler les mêmes erreurs.Donc je laisse le passé derrière et je regarde devant moi j'y crois!
L'amitié oui. Quand à l'amour, pour moi, c'est un concept qui reste vague. En toute amitié!!
oui c'est des choses auxquelles j'apporte beaucoup d'importance et y croit dur comme fer , bises à toi
l’amitié oui
l'amour , le vrai :non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La sécurité sociale étudiante en 2019
  • La culture de la banane . L'occlusion intestinale correspond a un arret partiel ou total du transit intestinal. Elle?doit etre traitee en urgence a l'hopital.?.Après la plantation du bananier, il faut 9 mois à un an pour obtenir un régime. Cel
  • Pastèque L?ete approche et vous souhaitez avoir un corps de reve ? Le regime de la pasteque peut vous aider a atteindre vos objectifs en peu de temps. Comment maigrir avec la pasteque. Vous avez besoin de perdre vos kilos en trop rapidement ? La pasteque peut
  • orthographe et de grammaire gratuit . Decouvrez les 7 correcteurs orthographiques les plus performants sur le web, pratiques pour aider les redacteurs web dans leur redaction de contenu. ✅ Les 2 Meilleurs Correcteurs d’orthographe et grammaire. Guide d'achat comment choisir
  • Es ce que c'est sa timidité qui le fait réagir comme ca? "pourtant il est gentils , on dirait qui la le coeur sur la mains; mais avec moi il a une autre réaction on dirais qui m'évite quesque je peu faire pourtant je l'aime bien , dois je l'ignorés mais si il faut réagir comme ca sa me fait mal" EN SAVOIR PLUS
  • Pour quand le Suppositoire de LUXE? Petit clin d’œil à la question de Miss Terre, avant qu'elle ne me réclame des droits d'auteurs! ;-) (je suis d'accord à tout donner en bisous). Le téléphone est un objet de frime, ça l'est de moins en moins mais au début des GSM, c'était le cas. Le EN SAVOIR
  • Ne pas tromper sa copine ou sa femme ,quelqu'un a t'il réussi cette exploit ? dans mon entourage (cousins, amis,oncles) tout le monde dit que c'est obligé qu'un home trompe sa femme régulièrement , et qu'une femme trouverait cela anormale si sont mari n'avait pas des aventures extra conjugales. personnellement je ne p
  • Comment peut-on être cons à ce point? "mes voisins! ils ont à nouveau un chiot alors qu'en deux ans, ils ont eu quatre chiens morts! un berger allemand, un bichon, un jack russel et maintenant un petit york!! sans compter les chats qui se sont succéder! pffff je sais que deux chiens sont" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce possible de NE PAS DU TOUT coller le nom de son mari à son nom de jeune fille, quand on se marie? Ne garder que son nom de j fille ça dépend. Pour ta banque par exemple oui mais pour les organismes tels que la CAF ou encore les impôts tu apparaîtras sous son nom à lui ; question de paperasse dont ils ne veulent pas se prendre la tête à écrire son nom à lui et en plus le tien.
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La Recette Hup Chef de la Langouste en sauce Armoricaine / Américaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article